Virgul a écrit:Mackie tu me semble bien motivé moi je pense qu'avec ta "sagesse" tu pourrais être un parfait organisateur Mais si tu te lance oublie pas qu'une Porsche ca n'a pas que 4 vitesses
Bonne chance à celui qui organisera et si besoin d'un ouvreur moi je veux bien postulé (quoique la voiture d'akiki devrait être prête il voudra peut-être se rattraper de cette année (pas tapé ))
mackie07 a écrit:Mon gros problème c'est que je suis à 300 km de l'Ardèche...
Wattman a écrit:Trop de restrictions pour l'Ardèche et la Drôme, surtout à cette période. On avait abordé le sujet mais c'est vraiment compliqué là bas.
lordiom a écrit:Si Tofisub90 peux le faire, je peux l'aider parce que l'alsace ça me connais.
Sinon Pat tu veux pas faire une sortie en Corse ? les routes, c'est vraiment l'excellence là bas !
Wattman a écrit:Trop de restrictions pour l'Ardèche et la Drôme, surtout à cette période. On avait abordé le sujet mais c'est vraiment compliqué là bas.
Wattman a écrit:Le prix de la traversée (déjà que cette année certains ont bloqué sur le prix de l'hôtel...), l'absence de SP98, ça risque de faire beaucoup de freins à une sortie en Corse, mais why not!!
mackie07 a écrit:Wattman a écrit:Trop de restrictions pour l'Ardèche et la Drôme, surtout à cette période. On avait abordé le sujet mais c'est vraiment compliqué là bas.
CA dépend des coins. Et de la période.
Les gorges de l'Ardèche et la vallée de l'Ibie en septembre octobre ou en mars avril c'est bien calme.
Perso je pensais plutôt vous faire découvrir les lieux de rallye loin des touristes. Le Gerbier des Joncs et le Mézenc sont encore calmes en avril mai.
Mais je comprends tout à fait vos réticences sur le mois de mai.
Retourner vers Sorties Subby nationales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités