Dzekdrix a écrit:D'après mes recherches le flexfuel serait même possible sur GT et Forester d'après 98 sans avoir besoin de changer l'ecu si ton mappeur dispose du logiciel eculabs
Vu le prix auquel est vendu le logiciel je ne comprends pas pourquoi ça ne se démocratise pas plus que ça, il doit y avoir une raison plus complexe...
Manu 1er a écrit:Oui, c'est ça !
Wattman a écrit:Pour la réserve, sur les vieilles en effet ça s'éclaire tard, sur la bétaillère l'aiguille touchait quasi le zéro pour avoir une lumière.
Sur les plus récentes, ça s'allume plus tôt et il faut sérieusement s'inquiéter quand la réserve clignote.
Romcrx a écrit:Manu 1er a écrit:Oui, c'est ça !
MerciWattman a écrit:Pour la réserve, sur les vieilles en effet ça s'éclaire tard, sur la bétaillère l'aiguille touchait quasi le zéro pour avoir une lumière.
Sur les plus récentes, ça s'allume plus tôt et il faut sérieusement s'inquiéter quand la réserve clignote.
Et du coup on fait combien sur la reserve sur le SF ? 50-100 ou bcp moins ? J'ai pas tellement envie de testé
Romcrx a écrit:Et du coup on fait combien sur la reserve sur le SF ? 50-100 ou bcp moins ? J'ai pas tellement envie de testé
Romcrx a écrit:Du coup Manu tu penses qu'il y en a pour combien de temps pour changer les 2 arrières ?
1h30 - 2h00 ?
Manu 1er a écrit:Romcrx a écrit:Et du coup on fait combien sur la reserve sur le SF ? 50-100 ou bcp moins ? J'ai pas tellement envie de testé
Oui une bonne cinquantaineRomcrx a écrit:Du coup Manu tu penses qu'il y en a pour combien de temps pour changer les 2 arrières ?
1h30 - 2h00 ?
1h30 c'est largement suffisant sur le Forester, car pas besoin de démontage particulier pour avoir accès aux têtes d'amortisseur qui sont juste sous un cache en plastique, contraire aux Impreza ou il faut retirer banquette, et plage arrière ...
lionos a écrit:Quant tu dis que ça rentre les roues dans l'intérieur tu veux dire que ça a donné du carrossage positif ?
Retourner vers Votre Subaru (hors Impreza)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité