Voici venu le moment des stats ........
Stats globales
Légende des statistiques globales
les résultats ne sont ni bons ni mauvais mais on est bien d accord on est tous plus ou moins beaucoup occupé en fin d annee, on fera mieux en 2018
Regardons tout ca en detail :
Statistiques du Subby Forum : Tableau "Nombre de messages"- Entrée(s) du mois : Pas d entrée ce mois ci mais notez que dorénavant il faudra un minimum de 4371 messages pour figurer dans le top 50.
- Meilleur grimpeur : Pas de grimpeur de l extrême mais plusieurs ont passé la 4 ...soit Lolosub, cossub, Lordiom, yves69, Akitoshi et mackie07 qui ont doublé une personne.
- Posteur fou : cossub avec 628 messages quand même !!! Fait attention tu as le troll 74 dans ton retro avec 581 messages
- Top10 : Pas de changement, notez que c est une belle puissante et rutilante GRISE qui mène encore la dance
- Absents : 23 personnes n nt pas postés mais pas d inquiétude, beaucoup sont des anciens qui se sont perdus et ont du acheté une Peugeot....voir une Renault
Tableau "Top20 des posteurs"
Légende :
Tableau "Temps de connexion"
Légende :
- Entrée(s) : Pas d entrée pour ce mois.
- Meilleur grimpeur : Lionos avec + 3 places ( peut etre que comme ca glisse il est préférable de faire du fofo plutôt que des tetes a queue
)
- NoLifeMonsterOfTheMonth : comme d hab c est Wattman mais bon vu le peu d heures de travail effectives qu il a on peu comprendre que le temps est long et qu il faut bien s occuper
- Top10 : Pas de changement
- Absents : 18 personnes.
Voili voilou pour ce petit résumé les amis.
D avance je me joins a toute l équipe du forum pour vous souhaiter des Bonnes Fêtes de fin d année, espérant que le père noël sera généreux avec vous et qu il vous apporte des turbos, lignes en titane ou des kits NOS........
Merci a tous et toutes qui faites vivre ce forum car sans vous il ne serait pas ce qu il est !!!
Je vous rappel aussi que nous organisons une sortie de folie pour les 10 ans du forum et qu il faut bien penser a payer vos packs avant le 31 decembre pour confirmer votre présence parmi nous.
Je vous dis a bientôt les copains, sur la route ou devant un verre
Fred