Ah que coucou les amis !
Pas beaucoup de changement ici... Normal, c'est un daily !
Petite surprise l'autre soir ; je veux changer mes ampoules de codes pour des qui éclaire un peu (mieux) et là, merveille d'ingénierie moderne.... L'ampoule de droite tient avec du scotch d'emballage marron !
Pas de miracle ; pas de détail en neuf à moins de 380€... J'appel Dany qui me sort de la merde et me propose un phare d'une anglaise pour 85 malheureux petits euros ! J'accepte sans réfléchir et une fois l'article expédié, je réfléchi à la conversion du faisceau lumineux RHD vers LHD ! Je me dit que j'ai peut-être signer trop vite, quand soudains, je tombe sur ça :
Tuto conversion RHD/LHD ! Mon bonheur est fait, il n'y a plus qu'à ! Comme dirais l'autre...
Ce topic ne pay peut-être pas de mine comme ça, mais nous sommes ici chez Subaru et si ce système marche sur les Legacy, pas de raison qu'il ne performe pas sur les WRX/STI !
Je sais donc que les optiques de grenouille sont fait dans le même moule et donc que la manip pour faire la conversion est la même !
Rien à voir, mais petite question ; un diff arrière R160 viscous.... Motul Gear 300 ou Gear 300 LS ? Si j'ai pas le bon, est-ce tout va me péter à la gueule façon "Alerte Cobra" ?