par Wattman » Lun 29 Mai 2017 20:47
Je viens de trouver un Vanille donneur d'organe moteur fatigué mais embrayage/boîte entièrement révisée/changé, même couleur, tous les plastiques intérieurs sont nickels (photos), pare-choc arrière ok, malle arrière ok, banquette centrale et arrière nickel, toits ouvrants fonctionnels.
Je me tâte à aller le prendre pour faire une banque d'organes.
Sachant que sur le nôtre je dois impérativement trouver les 2 banquettes arrières, les sièges sont fatigués, l'embrayage est à faire, pare-choc arrière bien abimé à redresser et à repeindre, malle arrière franchement abîmée et à remplacer, toits ouvrants s'ouvrent difficilement et ne se ferment pas sans l'aide des mains, plastiques fatigués et toutes les poignées à changer, clignotant AVG à changer introuvable.
Compte tenu du prix de ces interventions, vous en pensez quoi?
Le donneur d'organe est pas mal rouillé aux bas de caisse, aux passages de roue (classique quoi, la principale raison pour laquelle j'ai pris le nôtre, qui n'a absolument aucun point de rouille), il a 200 000km,
boîte révisée, embrayage neuf. Il ne passe pas au CT cause étriers de frein grippés, échappement mort, rouille perforante du châssis et plancher.
Plus de questions techniques par MP!!!!!
Wingless crew
Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI.
Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT!
Roberto de la Soubarou first fan!