Wattman a écrit:Modif souhaitées : [...] disques STI avants et hybrides AR
Robertodelasoubarou a écrit:très belle leg
pour les disques hybides,tu parles d'avoir des disques sti avec le tambour wrx c'est ça en gros ?
subarom a écrit:Elle est vraiment belle en noir avec les jantes dorées
Robertodelasoubarou a écrit:sache sinon qu'il y a un kit ou tu met des disques sti tout en gardant ton tambour oem
Advan21 a écrit:subarom a écrit:Elle est vraiment belle en noir avec les jantes dorées
+1000
Et puis c'est mieux pour notre amour propre maintenant quand elle reste accrochée à notre pare choc arrière
Wattman a écrit:Robertodelasoubarou a écrit:sache sinon qu'il y a un kit ou tu met des disques sti tout en gardant ton tambour oem
Si tu parles des garnitures épaisses, c'est de la crotte en barre. Expérience inside.
PS : si je double poste c'est parce que le forum déconne à donf, j'arrive pas à quoter.
Robertodelasoubarou a écrit:tu as un lien de tes garniture épaisse pour voir si c'est le meme truc
car moi ça se met dans le tambour
Robertodelasoubarou a écrit:Wattman a écrit:Robertodelasoubarou a écrit:sache sinon qu'il y a un kit ou tu met des disques sti tout en gardant ton tambour oem
Si tu parles des garnitures épaisses, c'est de la crotte en barre. Expérience inside.
PS : si je double poste c'est parce que le forum déconne à donf, j'arrive pas à quoter.
tu as un lien de tes garniture épaisse pour voir si c'est le meme truc
car moi ça se met dans le tambour
Retourner vers Votre Subaru (hors Impreza)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités