Sinon, sympa le compresseur ! Du 10bars en 270l avec 390 l/min ça permet de bien bosser Et en plus le prix est intéressant En 220v je ne pense pas qu'on puisse trouver beaucoup mieux
Les joints de culasses étant arrivés hier, j'ai pu m'y remettre. Donc c'est reparti pour un deuxième remontage, deuxième calage de distrib, deuxième assemblage avec la boîte, deuxième remplissage d'huile, deuxième remplissage de LDR (quelle galère d'ailleurs) et une tentative de démarrage.
Quart de tour!!! Elle ronronne comme un chat, un peu de fumée au départ, forcément avec toute l'huile utilisée pour un remontage safe, l'embrayage neuf ça change!
Petit essai sur route, on commence par tester les suspensions, voir si rien n'a grippé depuis le temps.
C'est bon!
Puis test des quatres roues motrices, dans les bois, malgré le givre et les vieux pneus, OK!
En sortant des bois, le coin était sympa, alors photos!!
On vérifie que rien n'a bougé dans les bois :
Pour finir, test de motricité dans un champs en pente et givré :
Prête à être livrée chez sa nouvelle propriétaire.
Bye bye bétaillère!!
Plus de questions techniques par MP!!!!! Wingless crew Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI. Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT! Roberto de la Soubarou first fan!
Elle est contente. par contre je ne comprends pas, c'était la première fois qu'on lui offrait une Subaru
Plus de questions techniques par MP!!!!! Wingless crew Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI. Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT! Roberto de la Soubarou first fan!