franck a écrit:le gars s'appel chris a qui tu l'as acheté?
SubJunior a écrit:Go Opposedforces.com si tu n'as pas la ref, ensuite go Partsouq.com en faisant attention à la douane ! Avec ça, ton bonheur sera fait !
mikasimca a écrit:franck a écrit:le gars s'appel chris a qui tu l'as acheté?
Oui tout a fait , tu le connais?
Ca ne serait pas toi qui lui aurait mapper la voiture?
Photonix a écrit:Bonjour,belle evo
Fait attention pour la mêttre en règle il y en a au moin pour 4500e moi je crois que c était Xl garage
J ai eu une evo 5 (normal lhd) la conduite n a rien à voir avec conduite à droite c'est est bien sûr circuit
Mais pas trop adapter pour rouler sur nos route
Mais c est une super caisse quand même
mikasimca a écrit:Quelques nouvelles de ma noire, suite a ces a coup jai commander chez stef un débitmètre neuf et je biens de faire plus de 200 bornes et il n'y a aucun changement voir pire .
J'ai de gros a coup en sous régime lorsque que je demande de la puissance, que je soit en fond de pédale ou pas , il faut que j'y aille très progressivement jusqu'à ce que je passe les 4000 trs et la je peux y aller !
Si vous avez des suggestions je suis preneur parce que je ne sais plus quoi faire!
SubJunior a écrit:Lambda ?
Mric a écrit:mikasimca a écrit:Quelques nouvelles de ma noire, suite a ces a coup jai commander chez stef un débitmètre neuf et je biens de faire plus de 200 bornes et il n'y a aucun changement voir pire .
J'ai de gros a coup en sous régime lorsque que je demande de la puissance, que je soit en fond de pédale ou pas , il faut que j'y aille très progressivement jusqu'à ce que je passe les 4000 trs et la je peux y aller !
Si vous avez des suggestions je suis preneur parce que je ne sais plus quoi faire!
Tu as pris lequel? Le denso?ou l'origine sub
Mric a écrit:Tu as fait un reset après changement ?
mikasimca a écrit:Mric a écrit:Tu as fait un reset après changement ?
Non mais effectivement jy est penser mais comment faut-il faire , débrancher la batterie ?
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités