Placide a écrit:Merci pour les commentaires
Les STI X ne font pas toujours l'unanimité niveau esthétique.
Pour les feux, c'est bien du film. Je prendrai bien des feux à leds par la suite, mais ils sont vraiment très très chers.
Placide a écrit:Pas pour l'instant
Et pour le film ce qui rend difficile la pose c est que le feu est tres bombé et il y a deux bosses sur les cotés.
Robertodelasoubarou a écrit:ok,ba achète le film et pose le,ça pourrait faire sympa
Advan21 a écrit:Sinon pourquoi tu fais pas un topic sur ton auto V1r91n1e ça évitera de polluer (avec ton diesel) celui de la belle bleue à Placide
Tofisub90 a écrit:Advan21 a écrit:Sinon pourquoi tu fais pas un topic sur ton auto V1r91n1e ça évitera de polluer (avec ton diesel) celui de la belle bleue à Placide
+1
Advan21 a écrit:C'est pas la question d'aimer ou pas ton auto, c'est juste que le jour où tu as besoin d'infos ou que quelqu'un recherche des infos sur ton type d'auto, le fait que tout soit disponible à un seul endroit c'est plus pratique.
Après tu fais comme tu veux
V1r91n1e a écrit:Robertodelasoubarou a écrit:ok,ba achète le film et pose le,ça pourrait faire sympa
J'achète, tu poses ça roule ? Monsieur je suis un pro de la carosserie
V1r91n1e a écrit:Tofisub90 a écrit:Advan21 a écrit:Sinon pourquoi tu fais pas un topic sur ton auto V1r91n1e ça évitera de polluer (avec ton diesel) celui de la belle bleue à Placide
+1
Vous l'aimez pas mon diesel, ça sert à rien je vais juste ramasser
Bon je commente plus alors
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 0 invités