bon pour cette histoire de barre,
au bout de la fleche verte ,où on les voit pas, les fameux boulons qui tiennent la barre stab, par en dessous y as le premier qui est a peu près accessible avec une clé plate, mais vu que c'est du boulon en mousse et qu'ils sont grippés comme pas possible, ben la tête est à présent arrondie... et le deuxième est carrément inaccessible car il est plus ou moins caché dans le berceau...
j'ai encore vérifié, dans la doc atelier il disent bien de démonter le berceau....
par contre je me demande si en enlevant le boulon au bout de la flèche rouge y as pas moyen de faire quelque chose... j'ai l'impression que ce boulon maintient le support de la barre stab sur le berceau...
sinon j'ai fini de monter les combinés cette aprèm, niveau réglage en hauteur ben derrière c'est impeccable, devant j'ai 5 mm de décalage d'un côté, et entre l'avant/arrière j'ai 20 mm de plus devant, mais le moteur est pas en place, donc je garde espoir que ça rattrape...
je sais toujours pas comment régler les ressorts, du coup j'ai serrer jusqu'à ce que le ressort bouge plus.
J'ai passé les câbles pour l'EDFC à l'arrière, plus qu'à ramener une alim et c'est réglé, pour devant faut que je trouve encore une place pour le boitier et vu que c'est déjà bien rempli, c'est pas évident.