Tiëstosub a écrit::super:
rien n'est abimé ?
Manu 1er a écrit:Il n'y avait pas besoin de changer de porte moyeux, il fallait juste virer le cache poussière qui ne sert à rien, heureusement qu'il y a un bon topic sur le sujet, dans la partie technique !!!
PIWAILL a écrit:au top ce foz. c'est exactement ce que je veux comme dayli et avec le meme type de prepa. j aimerais en trouvé un avec moteur hs. comme ca je met bielle et piston sti (je veu pas forgé pour tout les jours) turbo vf 28/34/35 injecteur (que j ai deja) les coussinet trimetal, Up_Pipe sti (si defoi c'est c'est une merde cata d origine) Down_pipe en 63 et une ligne (que j ai deja). remap en flex histoire d avoir entre 300 et 330. et avec freinage ameliorer et 2 3 babioles.
Vulcayne a écrit:Manu 1er a écrit:Il n'y avait pas besoin de changer de porte moyeux, il fallait juste virer le cache poussière qui ne sert à rien, heureusement qu'il y a un bon topic sur le sujet, dans la partie technique !!!
Cache poussière oui, mais je préférerais les garder, surtout que ce n'était pas la seule chose a modifier, l'entrave de fixation de l'étrier est different aussi!!! ^^
Retourner vers Votre Subaru (hors Impreza)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité