JCharles a écrit:Il faudrait que j'essaye avec un tulipé mais j'avais peur d'avoir les bras trop pliés !!
Tiëstosub a écrit:je crois que oui,mais ton sièges est réglables alors qu'avec des baquet ,non!
et si j'ai un moyeux escamotable,ça me ravance le volant de 5 cm donc pas de 90,un plat ou un 65
Advan21 a écrit:Splendide
ça veut dire quoi le N sur le cache antibrouillard ?
Advan21 a écrit:Splendide
ça veut dire quoi le N sur le cache antibrouillard ?
Daigoroh a écrit:Elle est vraiment superbe
C'est quoi comme jantes?? Des Prodrive??
Tofisub90 a écrit:JCharles a écrit:Il faudrait que j'essaye avec un tulipé mais j'avais peur d'avoir les bras trop pliés !!
C'est tout l'intérêt de la chose : bras pliés pour une meilleure réactivité, jambes tendu pour faciliter le talon/pointe et assise reculée pour mieux sentir la voitureTiëstosub a écrit:je crois que oui,mais ton sièges est réglables alors qu'avec des baquet ,non!
et si j'ai un moyeux escamotable,ça me ravance le volant de 5 cm donc pas de 90,un plat ou un 65
Tu n'est pas obligé de les monter fixes tes baquets, tu peux les mettre sur glissière
Effectivement, si tu mets un quick release ça change tout
Tiëstosub a écrit:non pas de glissière faut etre le plus bas possible
AirSix a écrit:Je l'ai déjà vu quelques part celle la... mais ou...
J'vais faire court : Magnifique.
JCharles a écrit:AirSix a écrit:Je l'ai déjà vu quelques part celle la... mais ou...
J'vais faire court : Magnifique.
Tu l'as même vu avant moi
arnaud a écrit:Elle déchire, avec la gt c'est mon modèle préféré, quoique la 9 est pas mal non plus. Puis oui la 11 aussi quand j'y repense
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités