mike91 a écrit:Tiëstosub a écrit:y'en a qui y arrive ,d'autre non,suffit de savoir se servir de ses 10 doigts
je l'ai fait sur ma punto et aucun soucis depuis 4ans
Mouais... Chacun son truc.
Ma clito 1.9 daily avait un feu arrière fêlé... J'aurais très bien le laisser tel quel. Bah j'ai préféré en racheter un d'occase nickel.
Alors mettre du silicone sur le feu de la SUB... J'crois juste que ce serait IMPENSABLE... Après, chacun fait comme il veut.
Baron Gris a écrit:ben si il prend pas l eau ( c est pas joli hein ) mais laisse comme ca.....
Baron Gris a écrit:ben en faite je l espere car sur le foz j ai un cligno qui a la meme tete que le tiens et je compte bien passer comme ca.........
Mecanojj a écrit:Je pense qu'il suffit que les roues dépasse pas des ailes après si tu as des cales ils s'en fichent...
gallardo a écrit:donc après lecture du sujet, attention a tous ce qui on des suspensions non d'origine tous type non d'origine c'est un refus, idiot je sais mais c'est la France, quand a la pollution pour véhicule avant 2004 si décata demandé lui de mettre la sonde sur un autre véhicule, perso sur la région parisienne il y a pas si longtemps je donnai juste la carte grise , autre astuce si vous habité pas loin d'une concession sub renseigné vous ou il passe les ct, et vous allez au ct pour savoir quand passe une sub vous connaissez la suite...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités