Manu 1er a écrit:Je crois qu'elle voulait simplement rester avec toi, c'est un signe
Dav a écrit:Yep, des ptit' nouvelle de madame et des 2 ptit' choses faites dessus depuis septembre, j'ai installé un Turbo_Timer (Blitz FATT Advance+) installation super simple mis à part le branchement au frein a main qui n'était pas la même connectique , j'ai viré le condo et les amplis jacky à l’arrière (dailleur j'ai toujours pas rebranché le poste....pourquoi faire? ) et 3 kg de gagné! , ensuite j'ai mis une Dump valve Turbosmart dual port, et demain je branche cette satanée 3iém voie du solénoïde qui n'était pas reliée à l'admission d'air( ???), juste à passé d'une entrée 4mm (soléno) à une entrée 8mm (admission)...
Voila surtout pour Damien que sa peut intéresser d'avoir des news, elle se porte tjs comme un charme
Twinscroll Garage a écrit:Dav a écrit:Yep, des ptit' nouvelle de madame et des 2 ptit' choses faites dessus depuis septembre, j'ai installé un Turbo_Timer (Blitz FATT Advance+) installation super simple mis à part le branchement au frein a main qui n'était pas la même connectique , j'ai viré le condo et les amplis jacky à l’arrière (dailleur j'ai toujours pas rebranché le poste....pourquoi faire? ) et 3 kg de gagné! , ensuite j'ai mis une Dump valve Turbosmart dual port, et demain je branche cette satanée 3iém voie du solénoïde qui n'était pas reliée à l'admission d'air( ???), juste à passé d'une entrée 4mm (soléno) à une entrée 8mm (admission)...
Voila surtout pour Damien que sa peut intéresser d'avoir des news, elle se porte tjs comme un charme
La voiture de mémoire (mais je ne suis pas sur) ayant été réglé comme ca,ne touche pas au solenoide.....ce n'est pas forcement une bonne idée.
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités