franck a écrit:chez SVA import ,il la acheter
franck a écrit:oui c est utac et drire en remettant les pieces euro qui le sont pas
achille39 a écrit:Si je me trompe pas, les boitiers japonais limitent la vitesse maximum et en plus ils sont prévu pour l'essence japonaise qui a un indice d'octane approximatif de 105?Obligé de mettre un additif?
Et au niveau des pièces, pas trop dur d'en retrouver?
Par exemple,j'ai acheté une boite de sti type R v5 avec DCCD dont les cardans et portes moyeux sont spécifiques. Comment on fait le jour ou on veut changer une pièce défectueuse? J'ai peur de galérer...
Manu 1er a écrit:achille39 a écrit:Si je me trompe pas, les boitiers japonais limitent la vitesse maximum et en plus ils sont prévu pour l'essence japonaise qui a un indice d'octane approximatif de 105?Obligé de mettre un additif?
Et au niveau des pièces, pas trop dur d'en retrouver?
Par exemple,j'ai acheté une boite de sti type R v5 avec DCCD dont les cardans et portes moyeux sont spécifiques. Comment on fait le jour ou on veut changer une pièce défectueuse? J'ai peur de galérer...
pour les boitiers, ça se reprogramme, sauf si tu prend le model 98 qui a un AD190, la même merde que l'AD200 en version STi, sinon HKS vends un boitier pour casser la limitation à 180km/h .
Pour le carburant, ben pareil, reprog !
Les pièces ne sont pas si spécifique que ça, les moyeux sont les même que les STi 2001/2004, pour les cardans par contre, je sais pas, car les train STi 2001/2004 sont plus large ... maintenant c'est rare de casser un cardan, et les soufflet se change !
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités