BEEP-BEEP38 a écrit:hep les amis ! le voyant de diagnostique moteur cest allumé sur l'autoroute tout a l'heure , la voiture tourne pourtant trés bien , je venais juste de mettre de l'essence ya une dizaine de kms , des idée ? qu est ce qu il faut faire pour savoir ce qu elle a ???
BEEP-BEEP38 a écrit:ok cest bien ce que je pensais donc il faudrais quoi comme matos ?? un pc , une prise diag et le logiciel ? d 'ailleur ou est ce qu'on peut ce procurer tous ca ? merci encore
BEEP-BEEP38 a écrit:ok je vais essayer de trouver ca , en attendant je peut continuer a rouler comme ca ? vu quelle ne présente pas de problème visible ?
pierrot Scooby a écrit:+1 je me tâte pour en acheté un!!
mais est ce que c'est vraiment utile ? quoi que, c'est peut être mieux qu'un reset ECU
BEEP-BEEP38 a écrit:c'est quoi qu'il faut comme prise de diag ? ODBII ou ODB ?? celui ci serais compatible ? celui du poste juste dessus aussi ?? merci d'avance étant newbie dans ce domaine ...
[url]http://cgi.ebay.fr/INTERFACE-DE-DIAGNOSTIQUE-ELM327-AUTO-ODB-II-2-OBD-LOGICIELS-FOURNIS-DIAGNOSTIC-/110802580592?pt=FR_JG_Auto_Pièces_Outillage&hash=item19cc593470[/url]
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité