Doclol a écrit:The Wattman garage !
RS Family a écrit:Salut les subistes du coin
Je suis à la recherche d'un garage sérieux et connaisseur sur Lyon et ses environs pour effectuer les interventions suivantes sur une Sti 9 dans les règles de l'art sans se fair allumer comme en concession Subaru...
o Montage crépîne renforcée ou crépine de STI8 + remplacement kit distribution complet
o Remplacement des plaquettes et disques av
o Remplacement des 4 amortisseurs
o Remplacement de l’embrayage
A votre avis quel est le bon prix pièces & MO pour ces 4 interventions?
Merci pour vos retours
PIWAILL a écrit: ce n'est pas nésséssaire, sufit de vérifié si la tienne a était monté correctement d'origine.
yostone a écrit:PIWAILL a écrit: ce n'est pas nésséssaire, sufit de vérifié si la tienne a était monté correctement d'origine.
Perso moi je ne tenterai pas de garder la crépine d'origine
Mric a écrit:surtout qu'il y a risque de mal la remettre alors qu'elle était bien
RS Family a écrit:J'espère mais on verra demain soir
Dailleurs il faut que je lui rappel de m'inclure le diagnostique des compressions moteur dans sa prestation
Je t'avoue ne pas avoir été très rassuré en arrivant devant mais le patron a l'air sérieux et compétant
MARIE a écrit:RS Family a écrit:J'espère mais on verra demain soir
Dailleurs il faut que je lui rappel de m'inclure le diagnostique des compressions moteur dans sa prestation
Je t'avoue ne pas avoir été très rassuré en arrivant devant mais le patron a l'air sérieux et compétant
T'inquiètes pas. Le bâtiment ne paye pas de mine. Ils ne sont que locataires ...
C'est le patron qui se charge personnellement de ton auto
Je confie à ce garage entre 50 et 100 véhicules par an ...
Doclol a écrit:Le proprio' ne paye pas de mine non plus....
Il est franchement moche.....
Retourner vers Région Sud-Est (04)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité