, voilà depuis mon ptit soucis de fuite d'essence , tout est résolu elle a repris du service !! , donc j'avais une fuite sur une durite d'essence qui raccorde les deux rails , coté droit sous la durite d'induction
, donc dépose du tmic et de la pieuvre complète , donc remplacement de tout les joints et de toute les durites d'essence , un coup de peinture sur la pieuvre , montage d'un kit silicone bleu , et un peu de covering carbone ( film thermodeformable 3M ) qui donne un resultat satisfaisant !!
au passage j'en ai profité pour monter le kit 3 mano , les zenky de seb perf. , qui est bien pratique , je pensais que l'huile mettait plus de temps a chauffé quand même avant de les monter !!
le bleu c'est beau !!!!!
voilà les manos , pour les commande des manos j'ai rallongé les fils et je les est mis dans le vide poche au dessus de l'autoradio . plus discret puis je ne vouler pas percer la casquette des manos
la suite beh j'aimerais bien monter les deux bloc optiques , la calandre et la prise d'aire de l'sti 7 , j'adore la gueule !!!
puis de trouver les 4 jante or qui vont avec , mais bon pour trouver ca c'est pas gagné !!!