Salut tout le monde sa fait un moment que je ne suis pas revenu, suite à la vente de mon WRX SL de 2001
(vendu fin mars), pour certaine raison, je suis partie chez renault oouuuuuuhhhh honte sur moi!!!!
Je sais, c'est pas bien mais je reviendrai à une sub prochainement, une sti cette fois ci.
Je vais vous faire une présentation de ma nouvelle crevette.
C'est une clio rs 2 noir, qui est de 2002 avec ESP déconnectable, entre nous il sert à rien,
c'est une base 172cv, BVM 5, 1110kg ,clim ABS........bla bla.
Les ti plus,
Moteur: déctat/inter origine/ silencieux iresa GrN ET40 (vidéo plus bas), embout dévil (pour faire plus sérieur), admission avec pris d'aire forcé derrière la calandre/BOA 80mm/ boite à aire carbonne piper cross/calage semi GrN/reprog. 193cv/23Nm
d"après l'ancien proprio mais je suis séptique......
Chassie: Combiné filté H&R GrN retaré par viarouge, ressort court -30mm. Ar tube H&R GrN retaré, avec les mémé ressort court. BAR Av rouge réglable OMP. Plaquettes Av et Ar EBC green
Depuis que je l'ai y a comme qui diré des petit changement, comme le moulin je veux pas l'ouvrire pour le moment, je l'ai alléger un peu.
Roue de secoure (jante alu + pneu), kit roue desecoure cric...., remplacement des jantes par des inovite ST IV 5,8kg
au lieu des 9,7kg
d'origine, siège baquet momo(pour le moment juste conducteur, beintot passager), harnais/fourreau sablet rouge. Environ 35kg en moin, un bon début mais c'est pas fini.
Pour le moteur juste un manchon en silicone pour l'adission avec suppression de reniflard sur la durit d'aire, fitre pour le reniflard, huile moteur motul 300V chrono 10W40, polissage extérieur des conduit d'amission.
A venir: siége baquet passage avec harnais/fourreau, vidage complét de l'Ar, BAR Ar, plancher plat. Ecope/BOA pour refroidire les frein Av à la place des antibrouillards.
Pour le moulin: retaillage calle porte injecteur et plenum adimision (en cour), c'est tout pour le moment.
alors maintenant des photos
Avant
Maintenant
Le moulin:
Et la vidéo
[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=WokG6ATdf8Q&feature=player_embedded[/BBvideo]
A plus