Bien jolies vos deux Wrx !
Ça avait l'air sympa le coin où vous étiez !
rsseco a écrit:Zey13 a écrit:Magnifique photo , elles sont vraiment belle ces 3 sub
Oui au fait, vous avez croisé le proprio de la 3e ?Max62 a écrit:Très sympa, ça me rappelle la rencontre en Alsace avec Séb !!
C'est vrai ca, c'était chouette ! A refaire, mais pourquoi pas avec plusieurs sub
fanfan_01 a écrit:ba hé... pendant qu'on vous travaillez ..........ba nous on discutés... lol
fanfan_01 a écrit:vui antho, c'est clair... d'ailleur j'attends les foto de ta femme
fanfan_01 a écrit:bon ba voila, j'ouvre ce post car aujourd'hui petite decouverte (d'ailleur grace a ce forum ) de ma wrx grise et de la wrx bleu d'anthony69.... forcement appareil photo etait au RDV
ce fut une journee agreable(malgres le temps..grrrr..), de rencontre, de decouverte et surtout de Bruit
aller place aux Tof
bon tout commence a notre arriver, on voit sur un parking une subaru bleu garé... on rejoint cette subaru... pi en regardant de plus pres ce n'etait pas celle d'antho mais le meme modele tout d'origine!!
alors on s'apelle et hoop la belle bleu arriveeee,j'etais encore bloquer entre 2 bleu
un petit parking qui nous attendait au passage
des photos, tjs des photos...
bon j'arrete la... je laisse la place a antho
fanfan_01 a écrit:t'etait obliger de mettre.............. s'te photo!!!!! lol
vui c'est vrai que ma mienne n'est po trop aimer par les betes qui vole............... je vais devoir m'acheter un fusil de chasse!!!.. enfin d'abord savoir m'en servir... lol
Retourner vers Souvenir des sorties passées
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités