par Wattman » Lun 7 Déc 2020 21:08
En gros ils faisaient un un hybride du TD04 pour garder le côté "petit" turbo qui spool vite mais avec une tenue de pression très correcte en haut dans les tours, pour aller chercher les chevaux.
Sinon pour elle, j'attends le kit gros frein AV/AR, le VF28 est monté, le TMIC STi est nettoyé, sablé, repeint et monté ainsi que les durites renforcées.
Les rails // en alu taillés dans la masse sur mesures sont en place avec les injecteurs 1000cc de chez ID, le régulateur de pression d'essence est dans son support sur mesures aussi, taillé dans la masse.
J'attends des silent-bloc pour fabriquer les links de barre stab et pouvoir monter les bras arrières en alu de STi et les triangles AV en alu.
Le débimètre a disparu, la gestion se fait par le map et une sonde IAT (suppression de la vanne PCV), l'analyseur de carburant Continental modifié est monté et l'auto tourne en OFF flexfuel depuis hier avec un ECU en attente de remap.
J'ai galéré sur quelques fuites d'huile et de flotte mais ça y est, tout est résolu.
Plus qu'à aller régler la carto aux petits oignons.
J'ai aussi refait la plaque de fixation des 3 manos bien proprement, commandé les plastiques (ventilation centrale et porte-gobelet) qui étaient abimés et les caches boutons d'origine (certains étaient percés pour recevoir des interrupteur à un moment de leur vie). Je me suis fabriqué un splitter en alu aussi pour aller avec le TMIC STi.
A suivre...
Plus de questions techniques par MP!!!!!
Wingless crew
Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI.
Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT!
Roberto de la Soubarou first fan!