Bonjour à tous et toutes,
Il y a une semaine ou deux je ne sais plus exactement, j'ai accompagné mon fils chez un de ces copain de classe. En face de la maison de son copain de classe il y avait cette maison avec 2 subarus. Par les parents du copain de classe j'obtiens des renseignements et un téléphone qui m'amène me drive ici. En faite la vie c'est plutôt simple et cool.
Ma première voiture fun était un buggy LM1C que j'ai récupérer dans un champs avec la carte grise. Après l'avoir restauré avec mon père nous avons attaqué sa triumphe un spit 1500HF que je n'appréciais pas plus que cela .
J'ai aussi eu une 318IS E30, une 325I E30, une 730 E32, une volvo 850 T5 sumum.
Les choses de la vie étant et ayant eu 40 ans j'ai fais ma crise. Par un garage de la region lyonnaise, le garage renault de saint rambert (LYON 9eme) je trouve mon bonheur.
Une WRX de 2003 break noir. Bon elle est accidenté et lorsque je la vois la 1ere fois elle s'enfonce dans le sol.
Peu importe j'achete. Aurélien le patron du garage va faire un bon boulot important afin de la remettre en état et pour que l'expert la déclare apte a reprendre la route.
Voila vous en savez un peu, pas tout non plus mais un peu.
Au plaisir de vous croiser sur le secteur de SAINT MARTIN EN HAUT
Krab