Bon du coup maintenant que tout est fini, dodo !
Le lendemain, veille du départ de mon séjour (pour rappel), je dois aller en ville pour une connerie, je ne me souviens même plus quoi (pas étonnant ça fait déjà plus de 10 mois)
Donc je démarre clapet d'échappement fermé et je commence à rouler, j'entends un léger crépitement métallique m'indiquant qu'échappement ouvert ça va être le feu, elle va faire le bruit du diable !
Le moteur a chauffé j'ai fait 5 kms environ, je suis en PLEINE FORÊT du seigneur, j'arrive à un rond point, j'ouvre l'échappement et décide de tirer la 2nde (un peu... oui ben jusqu'au rupteur quoi... oui j'étais taquin !)
Choqué du bruit, c'est TROP, vraiment, je ne l'assume pas, je me cale directe en 5 et me remet à 80
Je vois dans mon rétro une 307 HDI grise en furie derrière, me dit que j'ai excité un grand jacky et là je vois un gyro bleu s'allumer....
Pour ceux qui connaissent : 45€ d'amende et menace d'immobilisation du véhicule et petites blagues du style :
- "là vous êtes tranquille, plus de gibier sur 10kms"
- "Ça fait du bruit mais ça n'avance à rien, vous n'étiez même pas en excès de vitesse"
Comme ça, c'est cadeau...
Bref c'était l'insolence pure cette accélération.
Mais quand même... qu'est ce que foutait une caisse banalisée de la Police, en pleine forêt à plusieurs kilomètres d'une quelconque agglomération
13 Septembre... ils devaient écouter le brame du cerf, et ça les a soûlé que je fasse fuir tout gibier (d'où la remarque), ou ils allaient se prendre le fion entre collègue !
Et oui, pas de photos de tout ça, j'étais pas trop tac-tac et moral défoncé avant le départ en vacances
Allez Salussssss !!!