Bonjour a tous et Joyeux Noel
Voici quelques nouvelles de la GT
J ai remplacé pas mal de choses entre temps avec dans l ordre :
Ligne échappement complète , j ai enfin trouvé ce que je cherchais niveau son avec une Fujitsubo Legalis Inox et silencieux titane le tout en diamètre 76
Ensuite l embrayage Exedy stage 2 de GT a commencé a cirer , il étais en fin de vie et avec ce type d embrayage a patin agressif,le volant moteur a morfle , j ai également du le remplacer.
J ai donc choisi de passer en volant moteur STI avec un embrayage STI Exedy stage 1,ca passe autant de couple que mon stage 2 de GT ,mais avec un fonctionnement normal en usage routier
Dernièrement un injecteur (550cc) a lâché sans aucune raison ,la caisse tourne a l ethanol sous faible pression 0.7/0.8 pour pas que les injecteurs saturent
Elle tourne quasi tout les jours, c est mon daily et lors d un redémarrage en pleine journée les AFR complètement dans les choux 18 au ralenti...heureusement , j etais a 500 m de chez moi
Avec la gestion je sais tester chaque injecteur et identifier le quel a un soucis ,une fois fais je l ai déposé et démonté complètement en pensant le trouver grippé et pleins de corrosion a cause de l ethanol , mais il etais dans un etat neuf
Je viens donc de les remplacer par 4 injecteurs de 850cc
Reste un étrier de frein avant gauche a remplacer (3 pistons grippé sur les 4) et elle seras enfin en ordre