riquet063 a écrit:si tu ne veux pas perdre en bas,
et tu perdras quand meme
prend le avec housing de 7cm2,
pas le 8
ton spool serra vers 3500 / 3700
les remaps que j'ai vu avec le td06 20g sur 2.5l donne à peu pres 360-380 cv
et cela depend de la config de ta sub
demande quand meme confirmation à d'autres
sti04 a écrit:sur un 2.5 avec les AVCS, un O5H-20G, c'est 1b à 2750tr et 370-380cv, pas mal non ?
Mric a écrit:pense plutot a un td05
et en 18g ce sera assez proche de ton vf
surtout si tu veux pas trop grimper en puissance
par contre en tmic ca spoolera plus tot quand meme
moi j'ai 1b a 3000rpm avec mon 20g et fmic
sti04 a écrit:si tu veux spooler comme il faut et avoir la patate, prend toi un 05H-20G de chez Deadbolt (le meme qu'Andy Forrest), de toute façon, ce sera suffisant pour te péter ta boite
Wattman a écrit:J'en pense que tu n'avais pas mis les balises URL, c'est pas comme si on le répétait un peu partout.
Ensuite j'en pense que ce ne sont pas des 20G et qu'il y en a plusieurs.
Enfin j'en pense qu'il n'y a aucun prix.
Conclusion, je n'en pense rien car on ne parle pas du turbo du sujet concerné, qu'il y a plusieurs turbos sur la page (alors je parle duquel??) et que sans prix, pas d'avis rapport qualité/prix.
nico710 a écrit:sti04 a écrit:si tu veux spooler comme il faut et avoir la patate, prend toi un 05H-20G de chez Deadbolt (le meme qu'Andy Forrest), de toute façon, ce sera suffisant pour te péter ta boite
péter ma boite, ça , ça m'étonnerai beaucoup , avec le caillou que j'ai!!!!!!
sti04 a écrit:nico710 a écrit:sti04 a écrit:si tu veux spooler comme il faut et avoir la patate, prend toi un 05H-20G de chez Deadbolt (le meme qu'Andy Forrest), de toute façon, ce sera suffisant pour te péter ta boite
péter ma boite, ça , ça m'étonnerai beaucoup , avec le caillou que j'ai!!!!!!
ta une wrx non ?
Wattman a écrit:Difficile de spooler tôt et de tenir la pression dans les tours en même temps...
Dans ton cas, le VF35 serait effectivement le mieux, mais ce n'est que mon avis.
Wattman a écrit: 20G sortira + de puissance, mais spoolera moins bien... Logique.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités