Daigoroh a écrit:Le turbo est bien sec,..mais l'inter
De plus, il a l'air de laisser passer tout le long du sertissage
Tu a fais un test de compression sur le moulin??
BrunoNadine a écrit:Bonsoir Pat,
Une truc m'échappe.........comment peut être un échangeur plein d'huile..........alors que le turbo est sec ????
Bruno
BrunoNadine a écrit:Daigoroh a écrit:Le turbo est bien sec,..mais l'inter
Bonsoir Pat,
Une truc m'échappe.........comment peut être un échangeur plein d'huile..........alors que le turbo est sec ????
Bruno
Tofisub90 a écrit:Ça m'arrive souvent d'avoir quelque chose qui ressort tout huileux alors que je l'avais mis dans un endroit qui me paraissait sec ... et y'a rien qui m'échappe, moi!
Tofisub90 a écrit:
J'vais encore me faire engueuler, mais tant pis, c'est plus fort que moi!
Ça m'arrive souvent d'avoir quelque chose qui ressort tout huileux alors que je l'avais mis dans un endroit qui me paraissait sec ... et y'a rien qui m'échappe, moi!
Yul a écrit:BrunoNadine a écrit:Daigoroh a écrit:Le turbo est bien sec,..mais l'inter
Bonsoir Pat,
Bruno
Hello mon bon Bruno,
Si l’échangeur est plein d'huile et que le turbo est sec, ça veut juste dire que ça ne vient pas de l'escargot (tu l'aurais deviné, non? )mais du moteur lui-même : vapeur d'huile excessive à la décélération qui pourrait venir d'un joint de queue de soupape, ou de la segmentation...
Là il faudrait regarder dans le papillon, et après celui-ci une fois ouvert, mais il ne fait pas grand doute à ce qu'on va y trouver...
Test de compression, et visuel dans la pieuvre nous en diront davantage.... ou confirmeront simplement ce qu'on est nombreux à penser
bicou a écrit:... et pour le reniflard j'ai debranché la durite est mis dans un bidon et la pas d'huile
sti04 a écrit:bicou a écrit:... et pour le reniflard j'ai debranché la durite est mis dans un bidon et la pas d'huile
c'est pas d'origine ça ....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités