Grego0802 a écrit:On est pas au chapitre 6 la
Bruno pourquoi tu fait pas un post dans présentation des véhicule ou tu montre l évolution de ta voiture !
C est le moment la
korben a écrit:c'est BÔ
Grego0802 a écrit:On est pas au chapitre 6 la
Bruno pourquoi tu fait pas un post dans présentation des véhicule ou tu montre l évolution de ta voiture !
C est le moment la
Grego0802 a écrit:On en est juste à la 41 ème page sur le turbo C est sur qu il n y avait pas grand chose à dire lol
Aller go fait nous une belle présentation de ta petrolette à roulettes
Tofisub90 a écrit:Pour ma part, je pense que [...] une nouvelle (page) sur le VF28 s'est ouverte
[...] tu devrais poursuivre tes aventures sur le topic de présentation de ta belle .... Qu'évidemment nous suivrons avec attention!
Yul a écrit:Tofisub90 a écrit:Pour ma part, je pense que [...] une nouvelle (page) sur le VF28 s'est ouverte
[...] tu devrais poursuivre tes aventures sur le topic de présentation de ta belle .... Qu'évidemment nous suivrons avec attention!
Par contre mon poto, tu voudras bien nous faire un lien ici, vers le nouveau post pour qu'on te suive, je ne suis pas sûr de retrouver ton post de présentation dans la demie-heure... hé hé hé!
Grosses bises!
rem973 a écrit:Tu as finalement remonter ta wastegate forge? En tout cas très beau travail, c'est dune propreté clinique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités