subarusti59 a écrit:ok je les monté il pousse plus fort maintenant dans le valenciennois personne a un logiciel pour pouvoir remapé ca si il faut vraiment le faire ?
salut,
moi pas bien comprendre toi vouloir dire......
subarusti59 a écrit:ok je les monté il pousse plus fort maintenant dans le valenciennois personne a un logiciel pour pouvoir remapé ca si il faut vraiment le faire ?
stef a écrit:il apprends vite le jeune
subarusti59 a écrit:ok mais payé 600€ pour juste dire au turbo c est un vf28 voila koi lol
subarusti59 a écrit:qui peut m'envoyé des numéro avec les prix pour remap merci d avance
subarusti59 a écrit:qui peut m'envoyé des numéro avec les prix pour remap merci d avance
subarusti59 a écrit:pk sa revent combien le vf28 ?
au fête le turbo je les pas acheter mais donné donc il ma couté rien
kenzo 84 a écrit:subarusti59 a écrit:qui peut m'envoyé des numéro avec les prix pour remap merci d avance
ben il y'a seb performances qui travail en partenariat avec le forum mais avant de faire la remap il te faut mettre des pieces adequat au turbo que tu as mis du coup:
-pompe a essence wallbro(env 120e neuve)
-tmic sti (pas obligatoire mais tres fortement conseiller 250e d'occaz quand tu en trouve )
-soleinoide trois voies (a monter seulement le jour j)
-bougies froide(env 80e les 4 neuve)
-il faut un debimetre assez recent (c'est mieux)
-prevoir une bv sti (ou alors demander au mappeur qu'il limite le couple )
-tres certainement des injecteurs sti car si mes souvenir sont bons tu as une wrx(donc pas assez gros mais les experts confirmeront )
et j'en oubli surement la preparation est un ensemble et ne se resume malheuresement pas a un turbo une ligne et une remap sa serai trop beau
sa aurait pu te couter moins chere en gardant ton td04l avec lequel tu aurai pu chatouiller les 280cv en gardant ta boite;tes injecteurs;ton tmic ce qui deja represente une belle economie
surtout que tout depend ton style de conduite un td04l qui spool plus tot te conviendrai mieux reste a toi de changer d'avis il n'est pas trop tard tu pourra toujours revendre ton vf 28 (tres facilement d'ailleurs )
ah j'oubli si jamais tu garde ton vf28 pense a mettre un restriscteur de pression d'huile a ton turbo car etant un turbo a roulement il n'a besoin que de 1.5bars d'huile contrairement au 5bars qui arrivent d'origine avec le td04l et donc tu risque a termes d'ecourter sa vie voila jespere que j'ai pu t'aider
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités