SubJunior a écrit:Remplis bien ton circuit d’eau à fond, ferme tous les bouchons de pressions et ne regarde plus que dans le bocal d’expansion en plastique. Tu fait plusieurs cycle de chauffe/refroidissement. Tu auras forcement des petites bulle au départ et une fois refroidis le niveau aura baisser puisque qu’elle aura recracher de l’air et avaler de l’eau à la place.
Sur mon FOZ SG 2.0t il a fallu un bon nombre de chauffe/refroidissement avant que les bulles ne s'arrêtent et que le niveau se stabilise à froid.
Pour ton autre problème, je tente un truc àlacon ; alternateur ?
Autre piste ; si elle tourne bien 5 secondes et c’est tout, ça voudrais dire quelle tourne bien en gestion d’après démarrage, tant qu’elle n’attend pas encore d’infos de ses capteurs et qu’elle ne régule rien (je crois que ça s'appelle le prime).
Une fois ce délai passer elle arrête de tourner sur des valeurs arbitraires et commence à vouloir écouter ses capteurs pour pouvoir commencer à réguler. Donc tu as surement un capteur qui fous la merde. Lambda, température admission, pression admission,... Branche le PC et vois déjà si y’a pas un truc complètement à l’ouest.
Nico il en pense quoi ?
SubJunior a écrit:Fait toi surtout prêter un PC avec un cable pour pouvoir loguer. Si un capteur est dans la lune ou si elle est au taquet niveau correction, tu le verra de suite ! Et ça ira bien plus vite que de changer tout les capteurs au pif.
Renseigne toi déjà sur les quelques capteurs qu’elle utilise lors de cette phase après démarrage. Il lui faut quand même 2-3 infos pour son allumage, son regime moteur,... Ça te fera des suspect en moins.
Niveau câblage, tout est OK ?
Tu as supprimer le MAF donc tu as ajouter un capteur de température admission normalement, non ? Il est bien cablé ? Bien sur la bonne entrée de l’ECU ? Repiquer sur l’info de tempé du MAF peut-être ? Pas de louper de compréhension avec Nico à ce niveau ?
Dans tout les cas comme c’est un nouveau capteur ajouté, un PC serait intéressant pour voir si il répond correctement.
yostone a écrit:Pour en avoir parlé avec Dedebite
Ça me fait penser à un souci d'injos comme j'ai eu sur la mienne.
yostone a écrit:Oh bordel, j'étais sur de mon cou
Retourner vers Moteur/Boîte/Transmission
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités