Car je dois le remplacer et je ne sais pas comment il se remplacé merci de votre aide
! | yostone a écrit: |
Sujet déplacé |
! | yostone a écrit: |
Sujet déplacé |
Fab59 a écrit:D'accord merci mais je connais pas dany mdr
SubJunior a écrit:Je l'ai fait sur ma Leg et c'est un filtre de 10. Il est planquer dans le réservoir, c'est un bloc en plastique sur lequel est fixer la PAE. Rien de compliquer si tu ne débute pas en mécanique !
Fab59 a écrit:SubJunior a écrit:Je l'ai fait sur ma Leg et c'est un filtre de 10. Il est planquer dans le réservoir, c'est un bloc en plastique sur lequel est fixer la PAE. Rien de compliquer si tu ne débute pas en mécanique !
Merci du tuyau
Et non je débute pas en mécanique
Tu y accéde par de dessous du réservoir ou par au dessous en enlevant la banquett ?
SubJunior a écrit:Fab59 a écrit:SubJunior a écrit:Je l'ai fait sur ma Leg et c'est un filtre de 10. Il est planquer dans le réservoir, c'est un bloc en plastique sur lequel est fixer la PAE. Rien de compliquer si tu ne débute pas en mécanique !
Merci du tuyau
Et non je débute pas en mécanique
Tu y accéde par de dessous du réservoir ou par au dessous en enlevant la banquett ?
Par le dessus, comme si tu voulais sortir la PAE !
Je ne me souviens plus trop, faudrait que je te sorte la partie du manuel atelier de ma Leg qui traite de ce filtre si tu veux
SubJunior a écrit:Je l'ai fait sur ma Leg et c'est un filtre de 10. Il est planquer dans le réservoir, c'est un bloc en plastique sur lequel est fixer la PAE. Rien de compliquer si tu ne débute pas en mécanique !
Retourner vers Moteur/Boîte/Transmission
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités