achille39 a écrit:J ai oublie de preciser que je vais mettre de la motul gear75w140 dans la boite et le pont arriere.J ai lu que c etait bien et desfois que non...qu en pensez vous?
Mric a écrit:faudra de la 140LS pour le pont
Mric a écrit:le vellman tu peux régler l'amplitude du signal la tu mets au milieu le potar
pour la valeur mini et maxi
en mini tu mets 0.9/1v et en maxi 9v pas plus certains (comme moi) mettent même moins pour pas que ca verrouille de trop
tout ca voiture en marche et branché sur 12v de l'auto bien sur
ANS a écrit:STI en fam en 190 également
En fait, les type R ont un diamètre de disque comme les GT/WRX avec les étriers 2 pistons et le tambour en 190mm comme les STI (GT/WRX en 170mm)
achille39 a écrit:ANS a écrit:STI en fam en 190 également
En fait, les type R ont un diamètre de disque comme les GT/WRX avec les étriers 2 pistons et le tambour en 190mm comme les STI (GT/WRX en 170mm)
Désolé d'être lourd mais c'est pour les STI de quelle année dont tu parles du frein a main en 190mm? J'ai commandé les pièces pour sti 2001-2002 ,ça m'a couté la somme plutôt exhorbitante de 220€ que pour les ressorts,bras,rattrapage de jeu,...Et ça ne va pas ,c'est exactement les mêmes que ceux de GT que j'ai eu Donc bras trop court,...
Retourner vers Moteur/Boîte/Transmission
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités