Bonsoir à tous,
voilà je c'est pas si je poste dans la bonne sécession, mais cette aprèm en vidangent la Sub, et j'ai trouvé une vis dans le carter inférieur!!! je me demande franchement d'ou qu'elle viens est ce que elle viens du bloque moteur ? ou bien de la pompe à huile ? je vous avoue que sa me fais un peu flippé comme même et surtout que c'est ma voiture de tous les jours pour aller à mon taf
donc j'ai regardé comment démonté le carter inférieur, mais mon 2ème gros problème, c'est qu'il y a 4 ou 6 vis du carter inférieur qui sont quasi impossible à atteindre
car il y a le berso, ou la direction qui gène (c'est un des deux) je c'est plus trop le qu'elle ^^
est ce qu'il y a qu'elle qu'un qui a déjà u ce problème là ? et si oui, comment a t'il fais pour le résoudre ? est ce que il faut lever un peut le moteur ? ou bien le déposé pour pouvoir atteindre c'est vis ?
voici les photos de la vis concerné si jointes
comme vous pouviez le constaté, ont voie que la collerette de la vis a été bouffé avec le temps, donc sa veux peut être dire qu'elle est dedans depuis longent à mon avis ?
merci d'avance de votes pares, je me serais reconnaissent
Pierrot.