bonsoir tout le monde, j'ai aussi un "probleme" de consommation de LDR
j'ai changer la courroie de distribution sur ma sti 8 et depuis j'ai l'impression qu'il y a une "fuite d'eau".
hier avant de la prendre je fais tout les niveaux (pas sortie du garage depuis 2 mois pour cause de l'absence d'un certain papier rose
)
du coup je l'ai juste fait tournée un peu après avoir changer la courroie mais pas rouler avec. donc je regarde le niveau de LDR et il etait bien en dessous du mini alors que 2 jour avant il eté au maxi.
je me dit bah c'etait le circuit qui été pas plein complet j'en remet et je part la voiture roule normal pas de chauffe rien.
je rentre je regarde de nouveau le niveau bim il eté un peu au dessus maxi. ce matin avant de partir je regarde, rien sous la voiture, et le niveau pfiout plus rien encore une fois...
j'ai ai remis encore et la en rentrant il a encore baisser alors est ce que c'est normal ou il pourrait il y avoir une fuite que je vois pas.
avant de changer la courroie j'avais aucun soucis je rajouter très rarement du LDR. j'ai aussi changer la pompe a eau. hier j'entendais des bruit d'eau qui circule quand j'accelere un peu a l'arret mais la sa le fait plus
merci d'avance pour vos avis.