RS Family a écrit:
Si j'ai bien compris il y en aurait un sur une WRX mais pas une STI?
Correct, mais seult sur les 7 et le 8, les WRX 9 n'en ont pas non plus, because passage en 2,5 L
RS Family a écrit:
Si j'ai bien compris il y en aurait un sur une WRX mais pas une STI?
RS Family a écrit:
Pour les cata d'occas j'ai regardé sur leboncoin mais rien d'intéressant... Vous avez d'autres pistes?
Pour des catasport pouquoi pas mais:
1) Est ce que cela risque d'être plus bruyant?
2) Est ce que cela passe à coups sur au CT
3) Pas besoin de reprog ou autre?
RS Family a écrit:Ok merci les experts en cata
Pour quelqu'un qui a deux mains gauche comme moi ca ce fait bien comme opération ce remplacement de down pipe, sonde lambda et joins d'étanchéité?
C'est accessible le point de fixation en haut du down pipe sur le collecteur?
yostone a écrit:Je te conseil de passer en décata non ? et de trouver un CT sympa ou un cata d'occasion.
sti04 a écrit:tu es de quel coin ?
parce que j'aimerais bien voir la gueule de tes catas !!
le garage te l'a montré qu'il y a des morceaux qui sont partis pour tout colmater ?
Tiëstosub a écrit:
tiens voila
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/388516280.htm?ca=5_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/369177279.htm?ca=5_s
Yul a écrit:Tu dis que tu as deux mains gauches? Bah! ça se soigne bien avec un remède : la motivation! (remarque pour certains, c'est peine perdue, j'en connais!) et la persévérance.
Si t'es motivé tu peux le faire largement...avec un minimum d'outillage : au moins un cric rouleur et deux chandelles, quelques clés, de la motivation (j'en parlais) et un ordi! Pourquoi l'ordi? pour suivre les super tutoriaux du forum, héhé! Eventuellement, un coup de patte de la part d'un pote et d'une kro (ici on dit dodo, bibine locale)
Là, je suis un peu sur le cul en voyant les taros... Mais sur ta proforma, ils ne mentionnent pas la vaseline, c'est toi qui dois la fournir en plus? Désolé, je n'ai pas pu m'en empêcher...
Moi qui pensais qu'en métropole les tarifs étaient plus raisonnables, je vois que comme partout on tombe sur des mecs qui ne se mouchent pas avec le dos de la main morte!
RS Family a écrit:
Le down pipe avec les 2 cata est le même sur STI que WRX 9 même si la WRX a un cata de plus au niveau du turbo?
Tiëstosub a écrit:si tu decata,prend bien un Down_pipe en 63
Retourner vers Moteur/Boîte/Transmission
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités