Mric a écrit:ca peu venir du turbo oui
surtout s'il ne tourne plus a la pression d'origine
Wattman a écrit:Non pa forcément, tu peux mettre aussi un VF34, VF22, VF43 sans aucune remap.
nico710 a écrit:salut à tous,
le sujet a dut etre traité, mais je le remet sur le tapis. en faite ma sub consomme de l'huile, 80000km, elle marche super bien, apparament j'ai un peu de fumée plutot foncé, qui sort du pot quand j'écrase la pédale d'accélérateur.
pas de fumé au ralenti.( ça me fait penser à un moteur un peu riche!)
niveu conso je pense qu'il me faut un bon demi litre tout les 1000 bornes(c'est peu etre pas tout à fait exacte);
sinon ma pression d'huile est super stable à chaud, donc pas de problème à ce niveau.
mon turbo a plus de 80000 km(vf 35), es ce que ma conso pourrait venir de lui, vu qu'il doit prendre un peu de jeu?
merci
John a écrit:nico710 a écrit:salut à tous,
le sujet a dut etre traité, mais je le remet sur le tapis. en faite ma sub consomme de l'huile, 80000km, elle marche super bien, apparament j'ai un peu de fumée plutot foncé, qui sort du pot quand j'écrase la pédale d'accélérateur.
pas de fumé au ralenti.( ça me fait penser à un moteur un peu riche!)
niveu conso je pense qu'il me faut un bon demi litre tout les 1000 bornes(c'est peu etre pas tout à fait exacte);
sinon ma pression d'huile est super stable à chaud, donc pas de problème à ce niveau.
mon turbo a plus de 80000 km(vf 35), es ce que ma conso pourrait venir de lui, vu qu'il doit prendre un peu de jeu?
merci
Oubli pas de dire que la voiture a ete maltraité par les ex proprio . du style ouverture de rally avec ,tombé d un pont "pont elevateur" elle a étè accidenté .bref a l epoque c'ete presque qu'une épave . elle fesait pitié a voir . Heuresement que les carossiers fon du bon boulot .
Je vais me renseigné mais il me semble quel a subi un marbre aussi .
a plus
John a écrit:Une Sub sa consomme toujours un peu d'huile d'ailleur "presque" toute les voitures .
Tu utilises de la Castrol 10/60 ?
John a écrit:Tu utilises de la Castrol 10/60 ?
Wattman a écrit:Igol ou Motul, y a que la dernière syllabe qui change, selon ce qu'on en fait!
nico710 a écrit:salut à tous,
bibounou a écrit:C'est ce que consomme ma WRX depuis qu'elle a aussi 80 000 km et maintenant elle a 227 000 km. En revanche cette consommation d'huile je l'ai que l'été et le printemps. L'hiver et l'autome je consomme que dalle et j'ai jamais compris pourquoi. On dirait que dès que la température d'huile dépsse les 100 °C elle consomme un peu d'huile.
Elle sent un peu l'huile chaude quand je la rentre au garage, pourtant j'ai changé tout les reniflards et j'ai aucunes traces d'huiles dans le TMIC.
Pas de traces à l'échappement .....
Si tu trouves une explication je suis prenneur.
bib
bibounou a écrit:j'y ait souvent pensé, mais sur un moulin qui a 228 000 km, qui a toujours eut de la 5W40 et bien j'hésite à changer le type d'huile. J'ai peu etre tort ...
Retourner vers Moteur/Boîte/Transmission
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités