Le Steur a écrit:Ah bien, c'est ce que je voulez savoir, donc le kit est quand même moins cher chez Steph, en plus pour WRX il faut rajouter le petit galet que tu n'as pas sur GT.
Par contre pour moi kit de chez Steph et galets strictement identiques à l'origine
Le Steur a écrit:T'inquiètes Bruno, Dayco c'est du bon matos et je doute que tu fasses 100000 avant de refaire ta distribution...
Le Steur a écrit:T'inquiètes Bruno, Dayco c'est du bon matos et je doute que tu fasses 100000 avant de refaire ta distribution...
Daigoroh a écrit:Le Steur a écrit:T'inquiètes Bruno, Dayco c'est du bon matos et je doute que tu fasses 100000 avant de refaire ta distribution...
Clairement,...nos vieilles ne sortent que pour les grandes occasion
Le Steur a écrit:20000, pffff t'emmerde pas avec des galets alors, un vieux rouleau de Scotch sur un clou fera l'affaire !
Le Steur a écrit:20000, pffff t'emmerde pas avec des galets alors, un vieux rouleau de Scotch sur un clou fera l'affaire !
BrunoNadine a écrit:Bonjour Mon Ami Pat,
O mais sur ce coup là je n'étais pas soucieux !!!
Ces précisions étaient uniquement là pour expliquer en partie la différence de prix entre un OEM et un adaptable
Bruno
Daigoroh a écrit:BrunoNadine a écrit:Bonjour Mon Ami Pat,
O mais sur ce coup là je n'étais pas soucieux !!!
Ces précisions étaient uniquement là pour expliquer en partie la différence de prix entre un OEM et un adaptable
Bruno
Difficile a dire,...car il y a adaptable et adaptable
Il y a de l'adaptable avec des produit de référence, et d'autre avec de la merde.(J'ai déjà vu les 2 cas de figure).
Maintenant, Subaru est Japonais, et a partir de ce moment, les prix flambent, c'est comme Toyota...quand je vois 937€ + TVA pour une sonde EGT
Un petit exemple Bruno, une Subaru Trézia est a la base une bête Toyota Verso S,....pour le filtre a air de celle ci, Subaru se fournis chez Toy, mais Sub veux également faire du bénéfice....au final, le prix de ce filtre papier mousse est a 70€ chez Sub
Retourner vers Moteur/Boîte/Transmission
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités