papysub64 a écrit:+1
Voui
et que la majorité des rafales seront construits en dehors de la France et que financièrement, ils sont bradés
stef a écrit:moi ce sont les commentaires des petits gauchistes de merde qui me font halluciner
"je n'ai pas d'argent car je suis un branleur qui n'a pas réussi sa vie alors c'est normal que ceux qui se sont sortis les doigts du cul payent une taxe pour une voiture que je ne veux pas acheter ou dont je n'ai pas les moyens de l'acheter"
mais c'est bien allez y ,augmenter les taxes sur tout , on a un très faible export ( à tel point que la vente d'arme de guerre (rafale) est salvateur pour notre économie ) , notre import est en hausse car nous ne sommes plus compétitifs et que l'on préfère se fournir à l'étranger.
Avec ce genre de mesure , on oblige les gens à acheter "local" , je vous passe le raisonnement tout le monde est capable de comprendre ce qui se passe lorsqu'on ne peut plus accéder à ce qui se fait hors territoire.
ça ressemble étrangement à des mesures d'extrémiste ça ...
stef a écrit:tiens ça ça fait moins de 180 cv donc ce n'est pas un véhicule pour gens aisés qui peuvent se permettre de payer une TVA à 33,3 %
http://www.turbo.fr/actualite-automobile/475542-aston-martin-cygnet-project-kahn-chere/
bande de clochards de politicards de m....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité