SubJunior a écrit:V1r91n1e a écrit:14) v1r91n1e
Normalement je serais avec la GT, donc galette uniquement dans le coffre ! Faut que j’emmène la bouloneuse ?
V1r91n1e a écrit:SubJunior a écrit:V1r91n1e a écrit:14) v1r91n1e
Normalement je serais avec la GT, donc galette uniquement dans le coffre ! Faut que j’emmène la bouloneuse ?
C'est le même entraxe j'espère
Akitoshi a écrit:J'ai prévu des dépanneuses tout le long du parcours
vegeta a écrit:Je retourne aux choses serieuses desolé les gars mais trois questions me turlupines:
Ce serait ma premiere sortie de ce genre donc bon,soyez indulgent.
°Budget approximatif?(hors essence of course)que je prevois.Approximatif on est d'accord!!!
°Ensuite,tout le long du parcourt,station E85 prevu ou pas? ma titine n'a plus bu une seule goute de SP depuis bientot 5ans
°Autres marque automobile autorisé?(mise a part mackie qui a un pass VIP )
vegeta a écrit:°Autres marque automobile autorisé?(mise a part mackie qui a un pass VIP )
vegeta a écrit:Je retourne aux choses serieuses desolé les gars mais trois questions me turlupines:
°Budget approximatif?(hors essence of course)que je prevois.Approximatif on est d'accord!!!
vegeta a écrit:°Ensuite,tout le long du parcourt,station E85 prevu ou pas? ma titine n'a plus bu une seule goute de SP depuis bientot 5ans
vegeta a écrit:°Autres marque automobile autorisé?(mise a part mackie qui a un pass VIP )
Akitoshi a écrit:vegeta a écrit:°Ensuite,tout le long du parcourt,station E85 prevu ou pas? ma titine n'a plus bu une seule goute de SP depuis bientot 5ans
J'espère que tu as un fait ça correctement avec une sonde flex-fuel
Sinon, je ferai un post dédié à l'E85, et même au SP100
J'ai fais faire ca par un pro du forum et c'est du tres fiable .Par contre ce n'est pas une flex fuel malheuresement.C'est soit 100% e85 soit 100%SPvegeta a écrit:°Autres marque automobile autorisé?(mise a part mackie qui a un pass VIP )
Oui bien sûr, mais la cotisation au club est obligatoire et je devrais valider
°Ensuite,tout le long du parcourt,station E85 prevu ou pas? ma titine n'a plus bu une seule goute de SP depuis bientot 5ans
°Autres marque automobile autorisé?(mise a part mackie qui a un pass VIP )
mackie07 a écrit:XXPTDR pour ma cotiz' personnalisée...
Et en plus, me faudra virer le sticker du WCS sur l'aileron alors... :p
Wattman a écrit:
D'ailleurs je te réserve un petit cadeau spécial pour toi : un morceau du mur du circuit de Charade!!
Retourner vers Sorties Subby nationales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités