rsseco a écrit:Pas très sûr que ca freine : tu postes un petit truc dans la présentation, du style "Salut j'suis nouveau, j'roule en subaru" et hop, tu as accès aux PA. Pas très judicieux. Non, je trouve que c'est une règle de civisme qu'il faut, car imposer un quota n'est pas une solution, tu dis bonjour à tous les membres, et tu l'as ton quota.
Wattman a écrit:Allez, moi j'espère que les gens ont encore un peu de Civisme, y en a plein qui connaissent ce mot! J'ai un pote d'ailleurs qui va bientôt rouler en Honda Civisme Type R!!
rsseco a écrit:C'est ingérable Béranger, comme l'a dit Bernard, c'est une question de modération.
Exemple récent, un inscrit depuis Mars qui ne s'est manifesté qu'il y a quelques temps pour vendre.
rsseco a écrit:C'est ingérable Béranger, comme l'a dit Bernard, c'est une question de modération.
Exemple récent, un inscrit depuis Mars qui ne s'est manifesté qu'il y a quelques temps pour vendre.
rsseco a écrit:Pfff... ca surtout pas (enfin pour ma part), d'autres savent très bien faire ceci, j'ai pas trop envie qu'on rentre dans ce système. T'inquiètes, on va gérer ca au mieux, au cas par cas, heureusement la majorité des annonceurs reste civilisé. Les autres, on les tabasse et ca ira aussi !
Retourner vers Suggestions & Modifications demandées
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité