UCORSU69 a écrit:Salut a tous .
J envisage d acheter une impreza mais j hésite entre une sti 7 une wrx 8 ou 9. Je voudrais simplement avoir votre aide car je me demande si d un point de vue châssis , suspensions, liaison au sol, direction , etc etc si les version wrx 8 et 9 sont évoluées par apport a la sti 7 car plus recentes . Je ne parle pas du moteur les différences je les connais mais pour ce que j ai e mentionne plus hauts je suis largué je ne connais pas du tout les différence entre ses versions.
seront elles plus agréable a conduire, tenue de cap , incisive dans la conduite que la sti ou si elles sont identiques dans les élément qui les composent j insiste sur le fait que je ne veux pas de comparaison d un point de vue moteur.
Je vous remercie d avance pour vos reponses
UCORSU69 a écrit:Mais merci quand même pour tes infos cités plus haut c est clair au moins car je suis désolé je suis inscrit que depuis peu et n est pas encore trouvé toute ses infos sur le forum
UCORSU69 a écrit:Bien c est vrai que d essayer serait toujours mieux maintenant sur la plupart des annonces les vendeurs disent clairement que il ne font pas essayer les voitures pour rien tour de manège etc...
Retourner vers Le stand Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités