Parce que tous les pros n'ont pas pignon sur rue et que nombreux sont ceux qui méritent d'être connus (et l'inverse est vrai aussi!), j'avais envie qu'on partage ici nos bonnes adresses en rapport avec nos Sub, nos bonnes expériences, nos bons plans, pour que certains passionnés qui restent dans l'ombre aient aussi droit à leur moment de lumière.
Je commence avec Steph13 qui a son petit mais efficace Racing-Shop.
Je partage sa page Facebook parce que c'est un vrai passionné comme on les aime!!! J'ai passé des heures et des heures au téléphone avec lui pour déterminer le turbo exact correspondant à mon setup, à mes attentes, à mes contraintes.
Les prix sont très corrects et il effectue lui même les modifications des différents corps chaud/froid, usinage, mise aux cotes, alignements et s'adapte à nos demandes tout en apportant sa pierre à l'édifice parce qu'il connait tellement bien son affaire qu'il saura vous faire comprendre où on se trompe et où on a raison dans nos choix initiaux (car on a tous une idée en tête au moment de choisir son turbo.
Donc je recommande les yeux fermés, c'est un mec en or, un passionné et d'une compétence hors normes!!! (et je n'ai eu aucune remise pour user de ces mots, je suis un utilisateur lambda!)
Merci à lui!!