Bien le bonjour à tous,
Je me présente, Jérémy, j'ai 31 ans et amateur/fan de la marque depuis que je suis ado.
J'habite dans l'est de l'Oise, dans la région du Valois.
Je n'ai pas de Subaru en ma possession, du moins pas encore, mais j'ai d'ors et déjà jeté mon dévoulu sur 1x modèle, à savoir une Wrx Sti 8.5 ou bien éventuellement sur un deuxième modèle, une STI 11 qui me plait bien également.
J'ai commencé le roulage avec un Renaut Super 5 GTL de 87 quand j'ai eu mon permis (j'ai toujours la titine), ensuite, j'ai acquis une Peugeot 306 GTI avec le 2.0L de 167 Ch (je l'ai encore également) et pour couronner le tout ma voiture du weekend luxe et sportivité, une Lexus IS 250 (Série Executive) de 2006 avec un 6 cylindres en V signé Toyota (208 Ch), un vrai régal avec les palettes au volant et le mode sport.
Je m'inscrit sur ce forum pour glaner le plus d'informations possibles, pouvant me servir avant mon achat, pendant la possession et pour après. La communauté à l'air active et c'est très plaisant.
Sinon, j'adore la photo, les sports mécaniques (WEC, WRC et la F1), la musique et j'en passe et des meilleurs
Au plaisir d'échanger avec vous chers collègues