bonjour à tous
je suis inscrit depuis longtemps, mais n'ai à priori jamais posté quoique ce soit, ni ne me suis présenté
Donc Julien, de seine et marne en ile de France et donc...bien, mais alors bien moins présent pour ma sub que ce que j'ai pu faire dans le passé
Confinement oblige, je vais en profiter pour m'occuper de ma bonne vieille sub, que j'ai depuis maintenant 14ans, mon daily. L'idée est de régler des soucis laissés tel que, du provisoire devenu définitif, etc, sachant que j'ai tout de même toujours entretenu comme il faut la partie mécanique (là, faut pas déconner quand même!)
Sinon, concernant l'auto, une WRX7 break de 2001 (bientôt 20ans la mamie), tout ce qu'il y a de plus classique, plutôt stock (mano, silencieux inox, dump, …), 190mkm désormais (dont 110 avec moi en 14ans), sincèrement très peu eu d'ennuis. Embrayage d'origine, oui oui! juste eu comme souci:
- les bobines
- un radia d'eau qui a fuit
- une fuite du joint de couvre culasse
et voilà ce qui subsiste à faire:
- la clim qui ne marche plus malgré recharge
- le mano d'huile qui reste bloqué à 80°C environ
- l'intermittent d'essuie glace qui marche de façon...intermittente
- les hauts parleurs AV à changer (c'est nouveau ça, les 2 quasi en même temps…)
- réparer ou changer l'horloge (ne fonctionne plus depuis le début d'année après avoir commencé par marcher par intermittence qq semaines avant)
- qq rossignols ici et là