Tofisub90 a écrit:différentiel, rotules, crémaillère, etc .... bref, plein de chose. A toi d'identifier d'où vient le bruit et d'éliminer les causes jusqu'à trouver la bonne
yamasub a écrit:Bienvenue ici !!!
Tofsub04 a écrit:bienvenu à toi !, tu as un bel interieur de STI 7...super chouette
Yool wrx white a écrit:Bienvenue a toi et a ta 7
fanfan_01 a écrit:Oh on est voisin,je pense que déjà croisé vers le inter? Ta tester la faucille ??
La blanche sti7, le gars boss à manor est hab sur gex, mais je la trouve vraiment pas top , il roule comme un porc avec
fanfan_01 a écrit:Je suis sur Divonne avec akitochi aussi ! qd j'avais mon ex 9, on se croiser souvent et on a même discuter au centre de lavage à chavanne.... Y'a pas long il s'est fait choper pour bruit au rond point pour aller sur manor!
En général le dimanche, je monte St.cergue et redescend par la faucille qd tu vx pour une ballade^^
fanfan_01 a écrit:Oh pitain, tu fais k comme vélo?
fanfan_01 a écrit:Cool, moi aussi pas mal ^^, ta déjà fait le mont mussy?? À descendre dans le chemin c'est top!
bouvet a écrit:salut bien venue a toi belle sub pour ton de craquement si sa peut aider moi c était un roulement bien avancer j ai changer la fusèe avec
Retourner vers Présentez-vous !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités