Quelques nouvelles du reste du parc auto
La 911 va mieux, mon problème de péttarades & sacades dans les tours était du à la bobine... une bosh neuve. Refabriquée au brésil, leur qualité est déplorable, j'ai lu ça sur les forums et je confirme. Après avoir écumé les threads ricain, j'ai suivi les conseils m'orientant vers une MSD "high power" de la bonne résistance, évidemment.
Résultat elle pête le feu ! ralenti hyper stable, décélération sans pétarades, montées en régimes rageuses => un régal ! j'en ai profité le week end dernier pour faire une ballade avec un pote en 924 ( très agréable comme auto, il ne faut surtout pas la juger en se limitant à sa puissance ).
Je vais prévoir une révision et réglage des trains roulants puis CT.... et mise en vente je pense. Je souhaite avoir une caisse du week end plus logeable ( 2 enfants ), et une 996TT me trotte dans la tête depuis quelques semaines.... L'idée de refaire un projet de modif ( comme ma SC => look RS ) aussi, la cote des 911 ou 964 les mets hors jeu mais une 996 TT spec GT2
... à moins qu'une 924 turbo spec Carrera GTS
( vraiment aimé la 924 à la conduite )
La RS6, elle va bien bien aussi
Sortie au Ring il y a un mois, avec mon oncle & un pote ( qui n'a pas pris sa 924 mais son autre outil ), mythique, à faire une fois dans sa vie de caisseux !
On a dormis dans un parc de maison d’hôte, le parking faisait réver, on est des petits joueurs !
Puis pour ses 1an ou elle me possède, j'ai corrigé un petit défaut, sa sonorité trop timide pour un v10. Deux cata secondaire en moins et ça va mieux
( sert à la pollution à froid, n'apporte rien à chaud, zéro voyant ou soucis au CT ). Retour à l'origine possible, j'y tenais et zéro résonance en roulage.