ODM a écrit:Ça fait super
Ça craint pas pour les roulements?
+1
A long terme j'avais entendu dire que c'etait pas super
.
Sinon perso moi aussi elle me plait beaucoup, et quand je suis allé l'essayer c'est clair qu'après même pas 200m j'ai dit au mec "bon c'est clair, ça marche carrément mieux que ma 2r !!"
. Bon c'est vrais qu'avec environ 20cv de plus que la mienne et surtout 200 kg de moins ça parle vite
. Sinon vraiment impressionné par cette Clio (qui était aussi la Trophy que j'essayais, et perso la seul qui me plait est m'intéresser), elle est vraiment bien née je trouve. Un châssis pour ma part que je trouve vraiment vraiment bien, j'ai put pousser pas mal comme elle avait quelques km et ça chante pas mal. Bon comparé à mes 115dB de ma 2r c'est pas encore ça, elle a un jolie sono j'avoues mais pas assez pour ma part, de la que le vendeur ma dit qu'il est possible de monter un silencieux (par contre je sais plus la marque
) qui fait plus de bruit
. Sinon très bon freinage, une dérive qui ce prend bien en main, et une position de conduite (pour moi qui suis petit
) superbe !! Et dieux que c'est rare sur les voitures que j'ai essayé, la seule dans laquelle je me sentais très bien c'était la Célica, mais là, la Clio la surpasse de loin, ses sièges c'est
. Comme j'ai dit on vendeur quand je suis sorti de la voiture, c'est vraiment LA voiture qui ma vraiment le plus étonnée sur le fait que stock elle est vraiment superbe par sa conduite et tenu de route.
Question, tu parles d'option pour la couleur ? Le mec m'avait dit que cette couleur était justement la spécification de la Trophy, que seul cette version à cette couleur
.
Très belle achat en tous cas, félicitation. J'aurais juste une question quand tu la connaitras mieux, et c'était ma grosse interrogation c'est qu'elle doit être très bien mais sur un revêtement très propre, que dans les p'tites routes "accidentées" de montagnes qu'elle doit trop tape cul et perdre donc de sont efficacité en tenu de route et que là, la 2r soit plus efficace
.