Mric a écrit:Faut que tu vérifie tes jeux aux cardans ton groupe moteur/boîte doit pas être à sa place
C'est ce à quoi je pensais aussi ... Il n'y a guère qu'une tension exagérée sur un cardan neuf qui peut le faire casser aussi vite
Mric a écrit:Faut que tu vérifie tes jeux aux cardans ton groupe moteur/boîte doit pas être à sa place
zecascadeur a écrit:Tu as bien bosse
Pour tes sondes de température d'eau la première que tu as mise en photo doit être celle pour l'indication de T° au tableau de bord et la seconde donne l'info de T° moteur pour le départ a froid par exemple au calculateur.
Après pour ta différence d'info T° au tableau de bord, pour la sonde selon les marques (la je vais te dire par rapport a Ford que je connaissais "un peu" ) ou bien il est grave dessus l'indice thermique ou bien elle a une couleur spécifique correspondant a un indice thermique donne,donc es tu sur que t'as sonde pour l'indication T° est la bonne ? se qui pourrait expliquer la différence au niveau de la position de ton aiguille de T°, voila si jamais sa peu t'aider
lionos a écrit: [...]Mric a écrit:Faut que tu vérifie tes jeux aux cardans ton groupe moteur/boîte doit pas être à sa place
Ça se vérifie comment ? [...]
lionos a écrit:sachant que je n'ai pas de choix de différents modèles sur Oscaro... et chez Mazda ça va couter une couille l'affaire.
Daigoroh a écrit:Un cardan qui est trop long, il pète.
Un cardan trop court, c'est le tripode qui sort de la noix, et ensuite il pète.
SubJunior a écrit:lionos a écrit:sachant que je n'ai pas de choix de différents modèles sur Oscaro... et chez Mazda ça va couter une couille l'affaire.
Si tu as la réf d'origine de tes sondes, go partsouq.com ! Et si Mike91 te demande, dis lui que, oui, tu vas monter ça avec tes "petites mains pleines de doigts", il appréciera ! [...]
Manu 1er a écrit:C'est clair
lionos a écrit:J'ai repensé à cette histoire de cardan en "tension" et je me suis rappelé que l'an dernier j'avais du changer de boite car la mienne avait le roulement de sortie de différentiel qui avait du jeu... coté GAUCHE
Je ne pense pas que l'on puisse parler de hasard
Retourner vers Votre auto (hors Subaru)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité