Après avoir pas mal hésité avec une STI10 je me suis décidé à changer de crémerie.
Mes critères me limitaient pas mal dans le choix, je voulais une sportive qui plaise à madame, pratique avec 2 enfants, capable de faire des bornes et en 4x4 pour mes hivers enneigés et avec une reprise de mon B9 que je peux qualifier d'invendable, pourtant c'est une excellente voiture (faut pas regarder la conso) .
J'étais parti pour acheter une STI10 mais je ne suis pas tombé d'accord sur le prix. Et puis en passant des heures sur les sites d'annonces j'ai vu, celle qui est devenue mon nouveau joujou. je suis allé la voir sans trop de conviction, c'était plus de la curiosité, j'étais vraiment décidé à reprendre une Sub. Mais une fois devant la voiture le charme a opéré, jolie, discrète un bruit magnifique, belles finitions. L'essai d'une dizaine de kilomètres à fini par me convaincre, ça pousse fort sans jamais être violent mais avec une grande plage d'utilisation et son bruit m'a complétement envouté
Il s'agit d'une Audi S4(B7) V8 de 2007 en boite tiptronic avec palettes au volant (j'adooooore )
Seule modif de prévu reprog et passage en bi-carto
Place aux quelques photos prises aujourd'hui.