Dzekdrix a écrit:Sympa le foz !
Pour le jeu du levier de vitesse regarde ça https://www.youtube.com/watch?v=Q6sptoaning
Un pote a eu le même soucis sur sa GT, et ça doit vraiment dépendre de la conduite, le mien n'a pas de jeu pourtant il a 210 000km alors que celui de mon pote seulement 120 000km et en 2nd on aurait dit qu'il était en marche arrière des fois
Erwan a écrit:Pour le voyant moteur et le trou à l'accélération, commence par de débitmètre, qui sera de toute façon à changer pour la remap. Que de l'oem, chez Dany Hoyas par exemple. Si tu peux loger l'auto tu auras le code défaut que les experts du forum sauront décrypter.
Pour le pommeau, le mien m'a coûté 7€ sur aliexpress ( sti knob en mot clef )
Amortisseurs arrière, gaffe si tu as du self levelling ( amortisseurs arrière verts et ref sur mon topic ) car soit oem hors de prix, soit kayaba pas trop cher mais la hauteur de l'arrière sera plus bonne donc faut des cales ( mais ça restera trop souple ), soit prendre des pedders complets ( eBay, 400€ livré les arrière )
Barre stab, l'avant est pas mal, l'arrière fait 15mm, une de gt 20mm de mémoire et fait très bien le taff ( moins de sous virage )
Le reste pas trop d'idée.
Erwan a écrit:Oui excel G + kspring marche bien, faut prendre la ref réhaussée de mémoire. J'ai lu un post très interessant avec les refs, sur un autre forum ( subarupassion ), pas mal de mecs ont un foz et font du TT avec.
Perso je pense prendre le kit pedders complet, pas de prise de tête en compatibilité et la hauteur stock me va bien pour l'utilisation.
Le debimetre peut être supprimé en gestion MAP, certains mappeurs le propose.
Tu peux aussi tester en débranchant ta sonde lambda et voir l'incidence sur le trou entre 2500 et 3000tours, avant d'acheter une sonde OEM
Manu 1er a écrit:Super un Forester S qui va devenir comme celui de ma femme en mode baroudeur, en faite tu aurais du directement acheter le sien
Manu 1er a écrit::hehe:
Ouais mais au final ça coûte souvent moins chère ...
Erwan a écrit:Ça avance c'est bien !
Pour tes amortissieurs, quel est l'intérêt du panachage ?
Pneus mud, c'est un look terrible, et une tenue de route... particulière... bruyant, ca mange aussi sensiblement en perfs, et ca s'use vite sur route.... bref pour une usage hors que offroad aucun intérêt à part le look.
Le freinage de wrx ( qui est le même que les gt à l'avant ) passe dans du 16p, de gt par exemple.
Retourner vers Votre Subaru (hors Impreza)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités