Manu 1er a écrit::hehe: c'est un classique, les radiateurs Sub ne tiennent pas le choc ... l'alu est obligatoire si tu veux pas y revenir plus tard
Manu 1er a écrit:Je ne répondrais pas as ces provocations, ma noir ne m'a jamais fais faut bon, contrairement a des 10aine de bleus, et de grises, ici, et ailleurs
En attendant, les radiateurs Subaru qui se dessertisse c'est pas nouveau, y a toujours eu, c'est une pièces à remplacer pour la fiabilité et la longévité de l'auto
Tiëstosub a écrit:Manu 1er a écrit:Je ne répondrais pas as ces provocations, ma noir ne m'a jamais fais faut bon, contrairement a des 10aine de bleus, et de grises, ici, et ailleurs
En attendant, les radiateurs Subaru qui se dessertisse c'est pas nouveau, y a toujours eu, c'est une pièces à remplacer pour la fiabilité et la longévité de l'auto
une bleue c'est beau
une grise c'est une bleue sale
une noire c'est une grise vraiment pourrie
en gros,c'est mieux en bleue
Tofisub90 a écrit:Une noire qui essaye de se prendre pour une bleue!
De toute façon, rien ne vaut les blanches! Elles vont tellement vite qu'aucun pigment de couleur n'a le temps de s'accrocher
Tofisub90 a écrit:De toute façon, rien ne vaut les blanches! Elles vont tellement vite qu'aucun pigment de couleur n'a le temps de s'accrocher
subarom a écrit:sauf la poussière de RC6
Tofisub90 a écrit:Une noire qui essaye de se prendre pour une bleue!
De toute façon, rien ne vaut les blanches! Elles vont tellement vite qu'aucun pigment de couleur n'a le temps de s'accrocher
subarom a écrit: avec ma loose à la tofi je sent que je vais galérer
dark_micka a écrit:Et pareil pour les GT2k. Et derrière faut des entretoises
subarom a écrit: avec ma loose à la tofi je sent que je vais galérer
Retourner vers Votre Subaru (hors Impreza)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités